Close
Benoît Poelvoorde « un pas » vers sa belle-mère Catherine Deneuve ? (vidéo)

Benoît Poelvoorde « un pas » vers sa belle-mère Catherine Deneuve ? (vidéo)

Benoît Poelvoorde est intarissable sur Catherine Deneuve, sa prétendue belle-mère, mais surtout sa partenaire dans ‘3 Cœurs’, dernière réalisation de Benoît Jacquot.

En décembre dernier, le magazine ‘Voici’ qui alimentait la relation entre l’acteur belge et Chiara Mastroianni affirmait que cette idylle a été acceptée par Catherine Deneuve.

«Pour lui le bonheur ressemble à ce 8 décembre, quand, après avoir flâné dans les librairies du quartier et dîné en tête-à-tête à La Société, un restaurant branché de Saint-Germain-des-Prés, le couple est passé boire un verre chez Catherine Deneuve. Si belle-maman le reçoit déjà, c’est que c’est sérieux, non ? » se demande le magazine.

En entretien avec ‘RTL.be’, l’acteur ne répond par directement à cette rumeur, mais ne se prive pas en revanche de couvrir de fleurs Catherine Deneuve, ‘icône d’élégance et du chic à la française’.

‘En dehors du fait qu’elle est l’actrice qu’on sait, elle est extraordinaire de drôlerie, assure Benoît Poelvoorde. Dans le jeu, c’est une mitraillette. Et puis elle a une bienveillance à l’égard des gens. Elle me rappelle beaucoup Depardieu’.

Catherine Deneuve est « heureuse sur un plateau » et « c’est un bonheur de l’avoir comme parte­naire ».

‘Elle me fait pleu­rer de rire parce qu’elle est géné­reuse. Elle s’amuse. Ce n’est pas quelqu’un d’emmer­dant, elle pour­rait avec le statut qu’elle a, mais pas du tout. Elle a une bien­veillance à l’égard de tout le monde et elle est très très très drôle. Je suis scot­ché’.

« Catherine Deneuve me fait pleurer de rire »

Laisser un commentaire

Close