Benoît Poelvoorde ivre au Journal de la RTBF (vidéo)

Benoît Poelvoorde était ‘un peu ivre’ lors de son passage à la ‘RTBF’, la chaine publique belge, où il a peiné à trouver ses mots.

Le prétendu compagnon de Chiara Mastroianni était l’invité de 19h30 de la RTBF, dans le cadre de la promotion du festival de littérature, ‘L’intime Festival’, qui se tient à Namur et dont il est le parrain.

Mal à l’aise, l’acteur a peiné à trouver ses mots avant de reconnaître par la suite avoir ‘bu un petit verre’.

‘Excusez-moi parce que j’ai bu un petit verre’, dit-il tout d’abord, avant d’avouer ensuite être très mal à l’aise en interview.

‘C’est plus facile de parler à la télé de films que de parler d’un truc qui me touche. Je suis mal à l’aise au moment où je vous réponds’, a-t-il avoué.

Presque à la même période l’an dernier, l’acteur belge était apparu ivre sur le plateau du journal de Claire Chazal.

A l’époque, il avait commencé par disserter sur l’infidélité. ‘tout le monde finirait par tromper sa femme’, avait-t-il lancé.

Quelques jours plus tard, le supposé compagnon de Chiara Mastroianni a reconnu ‘être ivre’ lors d’un entretien avec ‘Paris Match’.

‘Le problème, c’est que je suis arrivé trop tôt à la télé. Comme ils servaient de l’excellent champagne, j’en ai bu… trop. C’est pas compliqué. Au moins maintenant, je sais qu’il ne faut plus que j’en boive avant une émission’, dit-il.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales