Close
Benoît Poelvoorde intoxiqué dans un incendie

Benoît Poelvoorde intoxiqué dans un incendie

Benoît Poelvoorde a été intoxiqué dans la nuit du 9 au 10 avril en se rendant chez des amis pour un dîner organisé dans la commune de Rivière, en Belgique.

Plus de peur que de mal heureusement. Alors que le compagnon de Chiara Mastroianni, l’ex de Benjamin Biolay, s’apprêtait à passer un bon moment avec des amis, sa soirée qui s’annonçait paisible, tourne au cauchemar et pour cause !

Un incendie accidentel s’est en effet déclenché dans la cuisine de la maison. Et la fumée n’a pas tardé à envahir la demeure, rapporte le journal belge l’Avenir.

Arrivés très vite, les pompiers n’ont heureusement pas tardé à maîtriser le feu.
Cinq personnes ont été intoxiquées dont Benoît Poelvoorde. Prises en charge par le Samu, deux d’entre elles ont finalement dû être hospitalisées afin d’être ré-oxygénées.

Chanceux, l’acteur n’a pas été hospitalisé. Embraqué dans une relation amoureuse avec la fille de Catherine Deneuve, l’acteur belge n’a pas commenté cet incident.

Il sera sur nos écrans dès le 8 juillet prochain à l’affiche d’Une famille à louer, dernière réalisation de Jean-Pierre Améris, dans laquelle il donne la réplique à Virginie Efira.





Laisser un commentaire

Close