Close
Benoît Poelvoorde dévasté, ce commentaire moqueur qui lui brise le coeur

Benoît Poelvoorde dévasté, ce commentaire moqueur qui lui brise le coeur

Si Benoît Poelvoorde est fan radio et que ses apparitions à la télévision se font au compte goutte, en revanche, il est allergique à un média moderne, et cela pour une surprenante raison. Une odieuse attaque !

Le magazine Public a consacré un dossier à l’acteur belge à l’occasion de la sortie de son dernier film « Venise n’est pas en Italie » en salles mercredi 29 mai. Benoît Poelvoorde y donne la réplique à Valérie Bonneton.

Et on apprend à cette occasion que l’acteur n’est fan ni de télé ni d’internet.
« Après avoir longtemps joué les bons clients sur le petit écran, Benoît a décidé, suite à quelques dérapages alcoolisés, d’y mettre un terme », rapporte l’hebdomadaire.

«Avant ça m’amusait énormément, l’idée de la performance. Ça m’amusait de voir comment ça marchait, de faire n’importe quoi », confiait-il. Mais ensuite, il s’est lassé. Il avait l’impression d’être devenu un singe. Et certains commentaires à ce sujet lui avaient fait du mal.

Quant à internet, le prétendu chéri de Chiara Mastroianni n’a même pas d’ordinateur.
«J’ai essayé une fois, j’ai passé la journée à regarder n’importe quoi — baffesdanslagueule.fr, imbeciles.com… —, c’était pire que la télé. Ouh la, je ne touche pas à ça, moi ! J’ai raté mon siècle », avait-il confié.
Son temps libre, l’acteur le passe à lire.





Laisser un commentaire

Close