Benoît Poelvoorde attaqué en diffamation par Voici

Publié le : 04/12/2014 | Cinéma | Par : Christophe WIEDEMANN
Après avoir officialisé sa relation avec Chiara Mastroianni, avec laquelle il serait en couple depuis le début de l'année, Benoît Poelvoorde affirme avoir été attaqué en diffamation par le magazine 'Voici'.

Il est reproché à l'acteur belge ses propos sur la presse populaire. 'Tu sais, je suis le seul acteur qui ait été attaqué en diffamation par Voici parce que j'avais déclaré que les magazines people sont représentants d'un certain ordre moral', a-t-il confié dans les colonnes du magazine 'Lui', avec en couverture Laetitia Casta dénudée.

Frédéric Beigbeder, qui l'interrogeait, semble partager son propos. 'Bien vu, on n'a pas le droit de tromper sa femme, de boire, de se droguer', a glissé le rédacteur en chef du magazine masculin.

'On ne peut pas grossir, on ne peut pas vieillir, on ne peut pas être fatigué, ni triste', poursuit Benoît Poelvoorde, qui sera très bientôt de retour sur les plateaux de tournage dans un film avec Gérard Depardieu.

'Le journal Voici a beaucoup d'impact sur la jeunesse, qui devient vachement vertueuse', affirme-t-il ensuite.
L'acteur belge compare ensuite la presse people aux Témoins de Jéhovah.
'Ils sont comme les Témoins de Jéhovah : tu ne peux pas boire, tu ne peux pas être infidèle', dit-il avant d'affirmer que le magazine Voici le poursuit 'depuis un an'.
'Je dois passer au tribunal. J'irai moi-même me défendre', a-t-il précisé.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Benoît Poelvoorde – La terreur des assureurs

Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film « Normale » actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.

Benoît Poelvoorde, son geste salué pour Jules Lefebvre, qui endosse son fils dans  Profession du père 

Benoît Poelvoorde est à l’affiche de « Profession du père », dernière réalisation de Jean-Pierre Améris, dans laquelle il donne la réplique à Audrey Dana, Jules Lefebvre, et Tom Levy, ainsi qu’à Nicolas Bridet.

Benoît Poelvoorde dans C à Vous – Le mystère de la relation avec Sophie Marceau résolu

Benoît Poelvoorde est l’invité ce soir dans France 5, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film. Et l’an dernier, il a fait parler de lui en raison d’une supposée relation avec Sophie Marceau. De l’intox ?

Benoît Poelvoorde dans C à Vous : Les confessions intimes sur son idylle avec Chiara Mastroianni

Benoît Poelvoorde est de retour sur le devant de la scène médiatique. Ce soir, il est l’invité de l’émission « C à Vous » sur France 5, où il viendra présenter son dernier film « Normale », qu’il a réalisé avec Olivier Babinet. Il pourrait sur sa relation avec Chiara Mastroianni.

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.

Sophie Marceau, son nouveau bonheur avec Benoît Poelvoorde

De la vie sentimentale de Sophie Marceau, il en est question une nouvelle fois dans un magazine people, qui l’affirme plus que proche de Benoît Poelvoorde. «Sophie Marceau, son nouveau bonheur avec Benoît Poelvoorde », titre le magazine « Clooser », qui les supposent ensemble.

Benoît Poelvoorde visé par par une odieuse arnaque, affaire de gros soucis, il porte plainte

Benoît Poelvoorde, qu’une rumeur prétendait en couple avec Chiara Mastroianni, a fait parler la poudre après avoir été victime d’une usurpation d’identité. L’acteur belge a en effet annoncé avoir porté plainte.

C à Vous – Benoît Poelvoorde perturbé en direct par François Damiens chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Benoît Poelvoorde était sur le plateau de « C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film « Normale ». Mais l’acteur belge a été perturbé en plein direct par un coup de téléphone de son ami et collègue François Damiens, qu’il avait oublié de couper.