Close
Benoît Paire s’excuse auprès des français suite à ses propos sur l’équipe de France

Benoît Paire s’excuse auprès des français suite à ses propos sur l’équipe de France

Benoît Paire a tenu à s’excuser dans un communiqué, auprès des Français et de ses sponsors pour des propos tenus suite à son éviction de l’équipe de France aux JO de Rio.

Suite à son exclusion de l’équipe de France pour son comportement, le tennisman semblait dans un premier temps ravi de cette décision.

«Je suis content de partir. J’ai un œil différent maintenant sur ce qu’il se passe aux Jeux olympiques », lançait-il devant les caméras de France Télévisions avant d’évoquer sa compagne Shy’m : « Moi, je suis content d’avoir la personne que je veux, qui me soutient. C’était le plus important pour moi. Le reste, je m’en fous ».
Et 24 heures après ses propos, le compagnon de Shy’m fait son mea-culpa dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux.

«Je tiens à préciser que l’on m’a interviewé à chaud à la sortie d’un match important que je venais de perdre. Je suis malheureusement impulsif et je regrette cette sortie médiatique. Je tiens à m’excuser de l’interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J’aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d’avoir pu porter les couleurs du maillot Français », écrit-il avant de s’adresser ensuite à la Fédération Française de Tennis.

«Je n’étais pas dans les meilleures dispositions psychologiques en raison de problèmes d’organisation et de communication dont je ne suis pas responsable. D’ailleurs, je ne suis pas le seul à l’avoir fait remarquer. Je souhaite le meilleur à tous les athlètes français encore présents à Rio », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Close