Close
Benoît Paire ne va pas bien – son coach se fait énormément de souci

Benoît Paire ne va pas bien – son coach se fait énormément de souci

Dans les colonnes de «L’Equipe», Thierry Champion, le coach de Benoît Paire, a évoqué les tourments actuels de son joueur.

Eliminé cette semaine dès le premier tour du tournoi de Bercy, quelques mois après son exclusion de l’Equipe de France pour son mauvais comportement, le compagnon de Shy’m était apparu très fragilisé lors de la conférence de presse d’après match.

«Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j’arrive à m’endormir ». », expliquait-il.
Ce constat, son coach Thierry Champion le partage.

En entretien avec l’Equipe, il suggère à Benoît Paire de prendre le temps de se remettre d’aplomb et de concentrer sur lui-même.

«Comme vous l’avez sûrement constaté, Benoît ne va pas bien en ce moment. Aujourd’hui, il a besoin de temps, de se retrouver un peu seul et de faire le point sur lui-même. Les gens n’imaginent pas à quel point il a été marqué par tous les évènements qu’il a vécus cette année » dit-il, ajoutant qu’il se fait énormément de « souci » à son sujet.

Laisser un commentaire

Close