Close
Benoît Paire et Shy’m profitent avant d’être happés par leurs temps respectifs

Benoît Paire et Shy’m profitent avant d’être happés par leurs temps respectifs

Benoît Paire et Shy’m profitent à fond de leur escapade à New York, où ils ont été photographiés il y a quelques jours.
‘Cet extra new yorkais a permis au couple de se découvrir un peu plus’, rapporte le magazine ‘Voici’, qui alimente une nouvelle fois l’idylle de la chanteuse et du champion du tennis, apparus plus que proches lors du tournoi « Us Open » début septembre.

Et puis autant ‘profiter de l’opportunité’ de se retrouver car dans les prochains jours, ils seront contraints de vivre loin l’un de l’autre.
Les deux amoureux vont en effet « être happés par leurs emplois du temps respectifs ».

Benoît Paire et Shy'm

Shy’m débutera ‘une série de concerts du 30 septembre au 18 novembre’.

‘Quant à Benoît, elle continuera sa carrière de tennisman aux quatre coins du monde. Chacun a sa passion, mais ils ont désormais une en commun, celles qu’ils se vouent mutuellement’, indique par ailleurs l’hebdomadaire people, qui avait alimenté cette idylle la semaine dernière.

‘Shy’m s’est lancée dans un duo amoureux avec le tennisman Benoît Paire. Dans les rues de la Grosse Pomme, toujours aussi sexy et décontractée’, l’ex jurée de Danse avec les stars’ se balade avec son champion’.

‘Ils se tiennent par l’épaule (enfin surtout lui, puisqu’il mesure 1.96)’, indique la publication. ‘Ils rigolent et échangent des regards complices’.
‘Ils en profitent car leurs agendas respectifs vont beaucoup les séparer’ nous apprend au passage l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close