Close
Benoît Paire en souffrance – son SOS entendu par Yannick Noah

Benoît Paire en souffrance – son SOS entendu par Yannick Noah

Au fond du seau depuis son pétage de câble à Monaco, Benoît Paire, l’ex-de Shy’m a pu compter sur le soutien de Yannick Noah qui s’est livré à son sujet auprès du JDD.

« J’ai beaucoup d’affection pour lui. Je suis content de lui avoir donné une sélection quand j’étais capitaine de Coupe Davis (en 2018), il la méritait », se rappelle le chanteur et tennisman, en répondant à une question la pénible période que traverse Benoît Paire. Celui qui est en couple avec une star de la télé-réalité s’est illustré ces derniers temps avec des propos provocants.

«  Benoît avait été exemplaire alors que beaucoup pensaient qu’il allait péter un câble. J’ai découvert un mec tranquille, doux, marrant, cool… », se rappelle Yannick Noah pour qui cette attitude est celle de quelqu’un en souffrance.

«En ce moment, je vois surtout la souffrance. Celle d’un mec qui ne gagne plus. Qui est donc malheureux, et ajoute de la provocation à la frustration », a-t-il indiqué. Ça me fait mal car je l’adore. Il est embarqué dans une spirale négative et doit retrouver la clé. S’il atteint une finale demain, le plaisir reviendra. Avec ou sans public ».

Laisser un commentaire

Close