Close
Benoît Magimel largué par Nikita Lespinasse en raison de cette addiction à la cocaïne

Benoît Magimel largué par Nikita Lespinasse en raison de cette addiction à la cocaïne

Benoît Magimel aurait été largué par sa compagne Nikita Lespinasse, la mère de sa fille Djinina, il y a trois ans en raison de son addiction à la cocaïne.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine VSD, qui a recueilli les confidences d’une proche de l’acteur.
«Elle a essayé de le faire décrocher et elle n’a pas réussi, a expliqué un ami. Elle a culpabilisé, elle l’a quitté. Ca a été dur pour lui. Il avait déjà eu très mal lors de sa rupture avec Juliette Binoche ».

Benoît Magimel irait désormais mieux selon Olivier Marchal, qui l’a dirigé dans Carbone.

«Je préfère prendre un risque avec lui que de prendre une tanche avec un regard de veau et rien dans le bide !», confiait le réalisateur en parlant de Benoît Magimel qu’il a choisi comme acteur principal dans sa dernière réalisation alors qu’il le savait en proie à une addiction à la drogue.

«Benoît a ces problèmes depuis longtemps, poursuit Olivier Marchal. C’est un petit garçon, un mec ultra attachant et gentil, mais qui est devenu une star trop tôt. Sur le tournage, on l’a encadré, je ne l’ai pas lâché ».

Et au réalisateur d’assurer que tout va pour le mieux.

«Aujourd’hui, il est soigné, il a perdu 15 kg et il va revenir en pleine forme. Il vient de m’envoyer des photos de lui : il est sublime. Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache… On dirait Patrick Swayze dans Point Break », se réjouit-il.





Laisser un commentaire

Close