Close
Benoît Magi­mel condamné à de la prison avec sursis pour « acqui­si­tion et usage de stupé­fiants »

Benoît Magi­mel condamné à de la prison avec sursis pour « acqui­si­tion et usage de stupé­fiants »

Arrêté ce lundi au volant d’une voiture dans laquelle les agents de la police avaient de la cocaïne, Benoît Magi­mel a finalement été fixé sur son sort.

Interpellé lundi alors qu’il roulait en sens interdit et pour possession de cocaïne, l‘acteur a été présenté ce mardi matin devant un magistrat du parquet de Paris.

Face aux juges, l’acteur avait plaidé coupable dans le cadre de cette enquête pour trafic de stupéfiants dans laquelle il apparait en tant qu’usager.

Il avait notamment reconnu devant les enquêteurs être en train de se procurer une dose de cocaïne auprès de son dealeur contre quelques centaines d’euros.
Et il vient d’être fixé sur son sort.

Celui qui a été récompensé par le César du meilleur acteur dans un second rôle a été condamné à une peine de trois mois de prison avec sursis, sentence complé­tée d’une mise à l’épreuve d’une durée de 18 mois.

L’an dernier, Benoît Magimel avait été condamné à 3.500 euros d’amende pour avoir renversé une piétonne dans le 16e arrondissement de Paris.

Celui qui risquait jusqu’à cinq ans de prison pour avoir renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière dans une rue à sens unique avait été condamné à une amende de 3.500 euros ce matin par le juge du Tribunal Correctionnel de Paris.

«Tout est bien qui finit bien. Je suis énormément surpris de l’ampleur qu’a suscitée cette affaire, ça a été beaucoup de bruit pour peu de choses », avait commenté Benoit Magimel à la sortie de l’audience du tribunal correctionnel de Paris.





1 comment

  1. choquer par la justice française on est acteur on récidive accident délit de fuite cocaïne et 3 mois avec sursis n’importe quelle autre citoyen aurais pris du ferme pour un délit moins grave vive la France

Laisser un commentaire

Close