Close
Benoît Hamon- Gabrielle Guallar est son ange gardien

Benoît Hamon- Gabrielle Guallar est son ange gardien

Après Voici, c’est au tour de Ici Paris de mettre à l’honneur Benoit Hamon en diffusant une photo dans laquelle on le découvre en famille.

Le candidat du Parti Socialiste à la présidence de la république apparait en effet aux côtés de Gabrielle Guallar et de leurs deux filles, Liv et Milana.

Gabrielle Guallar est présentée comme « son ange gardien ».

Hier soir sur le plateau de C à Vous, sur France 5, le député des Yvelines expliquait la raison pour laquelle il refusait de parler de sa chère et tendre.

«Faut-il à un moment qu’on nous voit une fois ensemble pour qu’on nous foute la paix ? », se demande le candidat du Parti Socialiste à l’élection présidentielle, avant de préciser qu’il refusait de voir compagne réduite à la fonction « d’épouse de… ».

Son métier « ne doit rien, rien, rien mais alors rien à ce que je suis, ce que je fais ! », précise-t-il.

«Ce n’est pas forcément un avantage d’avoir quelqu’un de très exposé quand on a des fonctions comme les siennes », indique Benoit Hamon dont la compagne travaille au sein du secrétariat général du groupe de luxe LVMH.
Benoit Hamon en profite aussi pour tirer un coup de gueule.
«Ce qui est insupportable c’est pour mes filles (…) Même floutées on les reconnait (…) Elles ne sont pas préparées à ça ».





Laisser un commentaire

Close