Close
Benoît Hamon- sa compagne Gabrielle Guallar une maman très présente

Benoît Hamon- sa compagne Gabrielle Guallar une maman très présente

Gabrielle Guallar, la compagne de Benoit Hamon, candidat à la présidence de la république, se livre sur la maternité dans le livre «Le Couloir de Madame», écrit par la journaliste Alix Bouilhaguet (Éditions de l’Observatoire) et dont les bonnes feuilles ont été dévoilées par Paris Match.

« Je veux qu’elles voient leur mère. Le week-end, je ne les délègue pas à des nounous », a confié l’heureuse maman de deux filles,
Liv et Milena. Les photos de cette dernière ont été diffusées le mois dernier par Voici.

Celle qui partage la vie du candidat socialiste à la présidence de la république confirme être très présente pour ses filles.
« Moi, je veux de la régularité dans leur vie», ajoute Gabrielle Guallar.

D’après sa fiche LinkedIn, Gabrielle Guallar a étudié à Sciences Po de 1993 à 1996, et a obtenu un diplôme de l’Europacollege.
Gabrielle Guallar a ensuite travaillé en tant que conseillère au Centre national du cinéma et de l’image animée, ainsi que pour l’agence de conseil KEA European Affairs.

Depuis juillet 2014, elle officie en qualité de responsable des affaires publiques au sein du secrétariat général du groupe de luxe français LVMH.
Benoît Hamon a évoqué il y a peu la mère de ses filles dans les pages de « Figaro Madame ».

Il expliquait que sa chère et tendre est une «femme naturellement très discrète », qui « n’a jamais voulu jouer un rôle public en politique ». « Elle n’est jamais venue dans mes meetings », déclarait-il également dans cet entretien.





Laisser un commentaire

Close