Close
Benoît Duquesne, un bel hommage de Laurent Delahousse et Elise Lucet

Benoît Duquesne, un bel hommage de Laurent Delahousse et Elise Lucet

Décédé le 4 juillet dernier à l’âge de 56 ans des suites d’une crise cardiaque, Benoît Duquesne sera honoré par « France 2 » tout l’été.

« Benoît Duquesne, bel hommage », titre dans un bref article le magazine « France Dimanche » qui nous apprend qu’un hommage très particulier sera rendu au journaliste de France 2, qui a perdu la vie le 4 juillet dernier à l’âge de 56 ans.

La chaine du service public va en effet rediffuser tout l’été les « hors-série de Complément d’Enquête », l’émission qu’il a crée en 2001.

« Tous les présentateurs d’infos de la chaine vont se relayer sur le fameux fauteuil rouge : Laurent Delahousse, David Pujadas, Élise Lucet et bien d’autres », confirme la publication.

Au début du mois, le magazine « Paris Match » avait consacré un dossier au départ de Benoît Duquesne.
Il était affirmé que ses collaborateurs l’avait trouvé «particulièrement nerveux et angoissé« , la veille de son décès. La raison de son angoisse n’a pas été précisée.

«Sur sa péniche, il s’effondre le soir où les spectateurs découvrent à la télévision son dernier numéro de « Complément d’Enquête ». Terrassé par une crise cardiaque, Benoît n’aura pas eu le temps de le regarder », était-t-il par ailleurs commenté.

Paris Match avançait par ailleurs le surmenage comme l’une des causes de la mort brutale du présentateur de ‘Complément d’Enquête’.





Laisser un commentaire

Close