Close
Benoît Dubois est-il vraiment malmené par Ayem Nour ?

Benoît Dubois est-il vraiment malmené par Ayem Nour ?

Chroniqueur dans le Mad Mag sur NRJ 12, Benoît Dubois a accordé une interview à Melty au cours de laquelle il répond à demi-mots aux rumeurs de Public qui l’affirme vivre un enfer aux côtés d’Ayem Nour.

D’après le magazine people, l’ex candidat de «Secret Story» peine non seulement à se remettre d’une rupture sentimentale, mais doit également faire face à des ennuis sur le plan professionnel.

Ayem Nour, celle qui présente désormais le Mad Mag, le rendez-vous presque quotidien de Nrj 12 « lui fait vivre l’enfer ».

« J’ai eu une relation très longue avec quelqu’un qui n’était pas connu, j’étais très amoureux de cette personne. Ça s’est fini il n’y a pas longtemps et j’avoue que c’est très dur de se reconstruire. Surtout qu’à présent, chaque personne que je rencontre, j’essaie de l’identifier à lui. Dans ma tête, je ne suis pas guéri. Je l’aime encore », avait reconnu Benoît Dubois, qui semble transparent sur le plateau du Mad Mag, sur NRJ12.

En entretien cette fois avec Melty, Benoit Dubois a évoqué son rôle de chroniqueur au côtés d’Ayem Nour.
«C’est une demande de ma part. Pour tout vous avouer, je me suis vite rendu compte que l’animation ce n’était pas du tout mon truc : donner la parole aux gens, je n’ai pas du tout aimé car j’aime trop parler pour ça », dit-il. Donc la chaine m’a proposé le poste que j’avais à l’époque de Matthieu Delormeau (chroniqueur sur le côté) et j’ai tout de suite accepté. L’animation, c’est un métier et ce n’est pas le mien, ça c’est sûr et certain ».





Laisser un commentaire

Close