Close
Benjamin Pavard pardonné par Olivier Giroud, sa salve humiliante déjà occultée, confidence de son aumônier

Benjamin Pavard pardonné par Olivier Giroud, sa salve humiliante déjà occultée, confidence de son aumônier

Même s’il est supposé avoir été torpillé en coulisse par Benjamin Pavard, qui aurait mis mal à l’aise le groupe, Olivier Giroud lui aurait pardonné. Le mari de Jennifer ne serait pas dans la rancune.

«Il y a un souci entre ses performances sur le terrain et le statut qu’il revendique. Après le match contre l’Australie, il y a eu des remontrances de la part du staff technique que Benjamin Pavard n’accepte pas », a révélé le journaliste Romain Molina sur sa chaine Youtube.

« Ça répond et ça commence à agacer le staff, qui a quand même protégé son joueur pendant des années et qui lui a maintenu une confiance inébranlable. Aux entraînements ou quand il était sur le banc de touche, Benjamin Pavard s’est permis des remarques sur ses coéquipiers, ce que le staff a jugé complètement déplacé ». Des frictions avec Didier Deschamps sont par ailleurs à déplorer.
Aucun nom n’a été cité, mais une rumeur a évoqué Olivier Giroud, avec lequel il est supposé ne pas s’entendre. L’attaquant de l’équipe de France ferait partie de ses cibles.

Mais probable que le papa de quatre enfants lui en veuille.
Comme l’a révélé Joël Thibault, son aumônier, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au Parisien, Olivier Giroud serait toujours à la recherche de paix, « l’unité et offre le pardon dans les relations ».

«Ce sont des vrais atouts pour développer un collectif fort. Malgré les épreuves, Olivier a décidé de se laisser aimer par Dieu et de lui faire confiance. L’adversité l’a rendu plus fort, plus à l’écoute pour comprendre que tout est grâce, faveur imméritée de Dieu. Olivier ne vit pas dans l’amertume », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close