Close
Benjamin Pavard accro à Valeria, Théo Hernandez joue les intermédiaires !

Benjamin Pavard accro à Valeria, Théo Hernandez joue les intermédiaires !

Fraichement célibataire après une présumée rupture avec Alicia Aylies, l’ex-Miss France, Benjamin Pavard ne serait plus un cœur à prendre. Il serait en couple avec une belle blonde, qui lui aurait été présentée par son ami Théo Hernandez, son partenaire en équipe de France.

L’identité de la nouvelle compagne du nordiste, finaliste de la coupe du monde, a été précisée par le blogueur Aqababe, qui se base sur une révélation de la révélation d’un post Instagram.

L’heureuse élue serait une Espagnole, une dénommée Valeria Scimonello.
«Benjamin Pavard fréquente cette femme, rien concret, pas de couple », est-il relayé dans un premier temps.
Il s’agirait de l’amorce d’une relation qui pourrait se transformer à terme en quelque chose de plus sérieux.

«Elle est très proche du meilleur ami de Benjamin, Théo Hernandez, et de la femme de celui-ci », Zoe Cristofoli.
Ils auraient passé du bon temps à Doha. «Elle l’a follow pendant quelques jours. Aussi, son meilleur ami », la suivrait sur les réseaux sociaux.
On ne peut évidemment pas commenter sur l’ex d’Alicia Aylies pour commenter cette allégation. Une muraille a été érigée sur sa vie sentimentale.

Théo Hernandez de son côté est comblée avec sa compagne Zoe Cristofoli. En avril dernier, l’ami de Benjamin Pavard est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon. Une nouvelle responsabilité dont il est particulièrement fier. « Je t’aime mon fils », a-t-il déjà écrit en légende d’une photo diffusée sur Instagram, où il est très présent. Une joie partagée par sa bien-aimée qui, de son côté, n’est pas inconnue du grand public.

Laisser un commentaire

Close