Close
Benjamin Millepied et Natalie Portman, leur installation à Paris tarde

Benjamin Millepied et Natalie Portman, leur installation à Paris tarde

Benjamin Millepied, le mari de Natalie Portman, envisage de s’installer à Paris avec sa famille a-t-il rappelé lors d’un entretien avec « RTL ».

C’est en novembre 2014 que le danseur bordelais installé depuis des années aux États-Unis prendra la direction de l’Opéra de Paris.

Et dans cette perspective, il élira domicile dans la capitale française avec sa chère et tendre, Natalie Portman, et leur fils Elaph.
Malheureusement, il n’a toujours pas trouvé de nid douillet confirme-t-il sur les ondes de « RTL ».

« Nous ne sommes pas encore installés. On cherche un endroit pour vivre, mais je pense que d’ici le mois de mai ce sera réglé », affirme le danseur.

« Je fais beaucoup d’allers-retours, je suis très excité de voir comment cela va se passer, » a fait ensuite savoir Benjamin Millepied, qui a rencontré celle qui allait devenir son épouse sur le plateau de tournage de Black Swan.

L’actrice oscarisée est également excitée à l’idée de prendre ses marques dans la capitale française avec sa famille.
« C’est évidemment un bouleversement énorme de quitter Los Angeles pour Paris. Je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie, mais je suis plus qu’excitée. Être épouse et mère me convient idéalement. C’est incroyable. Indescriptible », confiait l’an dernier Natalie Portman.

« C’est comme n’avoir plus rien à écrire dans son journal intime : le bonheur n’appelle aucun commentaire particulier… Je n’ai pas la nationalité française, mais je serais très heureuse de l’acquérir. », a-t-elle ajouté.





Laisser un commentaire

Close