Close
Benjamin Millepied converti au judaïsme pour Natalie Portman

Benjamin Millepied converti au judaïsme pour Natalie Portman

Benjamin Millepied est en passe de se convertir au judaïsme, la religion de son épouse Natalie Portman avec laquelle il a uni sa destinée il y a deux ans. Avant de s’installer dans la capitale française où il prendra la direction de l’Opéra de Paris à partir d’octobre 2014, le danseur lyonnais séjourne en Israël, le pays d’origine de la star hollywoodienne.

Et à cette occasion, il a livré ses confidences dans les colonnes du quotidien israélien « Yedioth Aharonot », où il confirme être tombé sous le charme de ce pays du moyen-orient, où il compte séjourner jusqu’au mois mars.

Et au passage, Benjamin Millepied confirme avoir entamé le processus de conversion au judaïsme estimant cette démarche « nécessaire » pour son couple.

En septembre dernier, dans les colonnes du « Figaro », Natalie Portman a pour sa part confirmé son projet d’installation à Paris, une fois que son homme prendra la direction du ballet de l’Opéra de Paris.

« C’est évidemment un bouleversement énorme de quitter Los Angeles pour Paris. Je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie, mais je suis plus qu’excitée », avait confié la jeune femme avant de poursuivre en parlant de sa relation avec le français : « Être épouse et mère me convient idéalement. C’est incroyable. Indescriptible ».
Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont rencontrés en 2010.

Laisser un commentaire

Close