Close
Benjamin Griveaux, le passé trouble de Alexandra de Taddeo dévoilé

Benjamin Griveaux, le passé trouble de Alexandra de Taddeo dévoilé

Du passé d’Alexandra de Taddeo, celle qui a fait tomber Benjamin Griveaux, ancien candidat à la mairie de Paris, est dévoilé par Closer.

‘Personnage clé’ dans cette trouble affaire, Alexandra de Taddeo, la destinataire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux, nie les avoir enregistrées dans le but de les diffuser un jour’, rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 22 février avant de préciser que sa relation avec Piotr Pavlenski ne ‘plaide pas’ du tout pour elle.

Closer affirme que la jeune femme a toujours été attirée par la lumière, et cela depuis son adolescence. Et elle ne l’aurait jamais caché.

Elle serait entrée dans la vie de l’ancien ministre au printemps 2018, alors que celui-ci était porte-parole du gouvernement depuis cinq mois environ.

Mais dans le papier de Closer, aucune révélation à l’horizon à part que la jeune femme aurait agi par pure vengeance et n’aurait pas supporté le comportement du politicien – marié à l’avocate de Bernard Tapie– à son égard. Elle aurait été ignorée après la cessation de leur relation en octobre 2018.
Mais c’est désormais à la justice de déterminer son rôle dans cette sombre affaire.

Laisser un commentaire

Close