Close
Benjamin Castaldi, son fils Simon paralysé

Benjamin Castaldi, son fils Simon paralysé

Le fils de Benjamin Castaldi, Simon, serait paralysé, croit savoir le magazine France Dimanche. Il ne pouvait plus bouger, victime d’un horrible malaise.

Le fils de l’animateur de C8, que l’on retrouve du lundi au vendredi sur la chaîne W9 dans la télé-réa-lité Le Reste du monde, romance à Ibiza, aurait eu la sensation tenace d’avoir échappé au pire.

Les faits ont eu lieu le 21 août. Simon Castaldi le confirme d’ailleurs lui-même.

« Je me réveille vers 6 heures du matin… J’avais mal au ventre… », avec l’impression d’avoir trop abusé la veille d’un plat en sauce. « Je me lève, poursuit-il, petit café, détente… Je décide de me rendormir un peu vers 8 heures du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé ! ».

Il était dans l’impossibilité de bouger, et a fini par se réveiller en panique, pendant être sur le point de faire un AVC, relaye France Dimanche.

Le fils de benjamin Castaldi s’est diagnostiqué lui-même. Il aurait été victime d’une paralysie du sommeil, peut-être provoquée par le stress. Les personnes qui en souffrent auraient l’impression d’être coincées dans leur propre corps.
« J’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue de ma vie »,

Laisser un commentaire

Close