Close
Benjamin Castaldi (Secret Story 8) frôle la mort

Benjamin Castaldi (Secret Story 8) frôle la mort

Benjamin Castaldi sera de retour le 18 juillet prochain aux commandes de la 8ème édition de Secret Story, la télé-réalité à succès de la première chaine. Et à cette occasion, il est de passage dans le Tube, présenté par Daphné Bürki sur Canal +, une belle opportunité d’évoquer non seulement sa relation avec TF1, mais aussi de livrer quelques confidences.

Il nous apprend avoir échappé à la mort à l’âge de 8 ans.
« J’ai échappé à la mort à l’âge de 8 ans, alors que je jouais dans une carrière de sable où il y a eu un éboulement », répond Benjamin Biolay à une question de l’animatrice qui lui demandait quel secret il défendrait s’il devait faire son entrée à la Maison des Secrets ?

Lors de cet entretien, Benjamin Castaldi a confirmé son refus d’être enfermé dans le cancan de la télé-réalité.
C’est la raison pour laquelle il avait refusé de présenter Secret Story au début de l’année, avant de revenir ensuite sur sa décision, après que la chaine lui ait rappelé ses engagements.

Je ne peux pas être éternellement le jeune de la télé

« Je ne peux pas être éternellement le jeune de la télé, je ne suis plus tout à fait jeune, dit-il. Quand je leur ai annoncé que je ne faisais pas Secret, ils m’ont rappelé très gentiment que je le leur avais promis en janvier. Je tiens toujours parole ».

« J’ai tout mis sur la table : je leur ai dit que je n’avais plus envie, que je ne peux pas faire que ça », fait savoir Benjamin Castaldi. « TF1 ne m’a pas proposé assez de choses. On s’est beaucoup parlé, comme dans les couples. J’ai dit : « tu ne m’aimes pas assez » et ils m’ont répondu : « mais si on t’aime beaucoup », a rappelle celui qui a tourné le mois dernier le pilote d’un jeu baptisé « The Winner is « .

Laisser un commentaire

Close