Close
Benjamin Castaldi, sa femme emmenée inconsciente à l’hôpital, son cri de coeur sur C8

Benjamin Castaldi, sa femme emmenée inconsciente à l’hôpital, son cri de coeur sur C8

Sur le plateau de TPMP, sur C8, où il intervient en qualité de chroniqueur,
Benjamin Castaldi est revenu sur un drame personnel, celui de la lutte contre le Covid. Et il en a profité pour évoquer sa femme, qui a été emmenée inconsciente à l’hôpital.

«J’ai vécu le Covid il n’y a pas très longtemps d’une façon dramatique ! », rappelle l’ancien animateur de Secret Story. Il y a quelques semaines, il s’était d’ailleurs fait discret en raison de la lutte contre le fichu virus.
Sa femme a été plus gravement touchée que lui.

«Je l’ai eu mais surtout j’ai vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu », a-t-il indiqué dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna sur C8, se disant très énervé à ce sujet.

Benjamin Castaldi en profite pour mettre en garde les téléspectateurs contre les ravages de cette maladie qui ne serait pas prise à sa « juste » gravité ».

« Quand on voit ce qu’il se passe à Paris, quand on voit les terrasses, il n’y a aucune distance, pas de masques et c’est normal, ça fait 18 mois qu’on est enfermé donc je comprends que les gens veuillent sortir », explique-t-il. Moi le premier, j’ai été en terrasse. Mais vu que j’ai été vacciné et que j’ai eu le Covid, peut-être que je suis un peu à l’abri ».

Si les gens ne prennent pas de précaution, une quatrième vague est vite arrivée.

Laisser un commentaire

Close