Close
Flavie Flament avait largué Benjamin Castaldi par SMS

Flavie Flament avait largué Benjamin Castaldi par SMS

Benjamin Castaldi a livré quelques confidences sur sa rupture avec Flavie Flament il y a onze ans, et confirme que celle-ci l’avait largué par SMS.

C’est en décembre 2006 que les deux animateurs officialisaient leur séparation, quatre ans après leur mariage, et deux ans après la naissance de leur fils Enzo.

Et cette rupture, Benjamin Castaldi en a parlé sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

Il confirme à cette occasion avoir été largué par un simple sms. Il faut dire que l’ex animateur de «Secret Story» s’était illustré par ses escapades extra-conjugales.

«En fait, je faisais la matinale sur RTL2, et je partais assez tôt le matin. Je revenais après l’émission et je faisais une petite sieste parce que j’étais fatigué. Et j’ouvre mon téléphone, et je vois ce texto qui me dit que c’est fini », se rappelle celui qui s’est remarié une quatrième fois en août 2016 avec Aurore Aleman, une directrice de casting « Secret Story».

Benjamin Castaldi avait aussi divorcé en 2001 de Valérie Sapienza, mère de ses deux fils aînés Simon et Julien, et avec Vanessa Broussouloux.





Laisser un commentaire

Close