Close
Benjamin Castaldi ruiné et ensorcelé – sa terrible anecdote (vidéo)

Benjamin Castaldi ruiné et ensorcelé – sa terrible anecdote (vidéo)

Si Benjamin Castaldi a connu de grosses difficultés financières, ce serait à cause d’une maison hantée, une maison qui faisait le mal.

Cette terrible anecdote, l’animateur la raconte lors dans le cadre de Touche pas à mon poste, où il est question du prétendu maraboutage de Kylian Mbappé par son ami Paul Pogba.

Benjamin Castaldi, qui croit fermement à la sorcellerie, était au top de sa carrière. En 2010, il a acheté une maison et il a fait de gros travaux dedans.
«Six mois après, j’ai commencé à avoir de gros problèmes de pognon et un an après, j’étais ruiné », a confié le complice de Cyril Hanouna face caméra.

La personne à laquelle il l’avait achetée était pressée de vendre la maison pour partir pour le Costa Rica.

« J’ai découvert que, elle aussi, était totalement ruinée. Je me suis dit, c’est curieux, nous sommes deux à avoir fait faillite. Il se trouve que celui d’avant avait aussi fait faillite. C’est problématique », a-t-il confié, intrigué.

Benjamin Castaldi était complètement dans la mouise, contraint de vendre la maison.

«Celui qui devait me racheter la maison, était le numéro 2 d’Altice (SFR, BFM TV), énorme groupe, millionnaire, je me suis dit, celui-là s’il achète ma maison, il ne sera jamais ruiné. Le gars est venu un jour en Ferrari, un autre en Aston, et il achète ma maison. Six mois après il a cancer du cerveau. Cette baraque, c’est particulier. Arnaud (l’acheteur) m’a appelle un jour et me dit, j’ai trouvé une boite avec une photo en noir et blanc de la maison avec des colliers, dents faites de pâtes et tâches de sang. Il m’a dit, je pense que la maison a été ensorcelée. Je pense que cette maison a amené le mal, faisait le mal ».

Laisser un commentaire

Close