Close
Benjamin Castaldi prêt à tout pour sauver Loana, violent clash avec Sylvie Ortega

Benjamin Castaldi prêt à tout pour sauver Loana, violent clash avec Sylvie Ortega

Selon Ici Paris, Benjamin Castaldi serait près à tout pour sauver Loana, qu’il aime d’un amour fraternel.

Il y a quelques jours, la star cathodique a été admis à l’hôpital suite à une overdose médicamenteuse.
« Depuis vingt ans, il l’aime d’un amour fraternel. Aujourd’hui face à la détresse de la porteuse, hospitalisée après une énième overdose, l’animateur veut frapper fort », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 3 mars.

L’animateur serait hanté par « le souvenir de Ludovic Chancel », le fils de Sheila, qui avait les mêmes fréquentations et tentations », a glissé Ici Paris, qui revient surtout sur le clash entre Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega, qui se présente comme l’agent de Loana, dans Touche pas à mon poste.

Et ça s’est confirmé cette semaine.

«La veille, je dis bien ‘la veille’, Loana fait une crise d’angoisse. Je lui donne effectivement deux Xanax de 0,25 mg, ce qui équivaut à un Xanax de 0,5 mg », a-t-elle ainsi expliqué, a expliqué la belle-fille de Sheila. C’était pour « la calmer »
« Vous êtes pharmacienne maintenant ? », lui a lancé Benjamin Castaldi, ce qui a agacé Sylvie Ortega.«Vous, je ne vous parle pas, vous ne m’intéressez pas ! », lui a-t-elle lancé. «A mes yeux êtes un co**ard ».
Benjamin Castaldi l’a qualifiée de « mythomane ».

«Je ne vous parle pas, je ne vous connais pas, vous êtes inintéressant. Vous êtes en train de raconter vos conneries de merde… Moi, pendant ce temps-là, dans mon lit le soir, je lis Nietzsche et Freud ».

Laisser un commentaire

Close