Close
Benjamin Castaldi, nuit d’honneur, confidence sur un terrible traumatisme

Benjamin Castaldi, nuit d’honneur, confidence sur un terrible traumatisme

Benjamin Castaldi aurait vécu une nuit d’horreur, un drame sur lequel revient le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.

L’animateur et chroniqueur de C8 a « bien sûr qu’il allait perdre celle qui vient de lui donner un petit Gabriel », indique le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée au prince Harry et Meghan Markle.

Pour appuyer son propos, le magazine people relaye les confidences livrées par le complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8.
Il a été question de la manière dont sa petite famille a composé avec le Covid-19.

« Je peux vous dire que le variant anglais, quand il rentre chez vous, il ne repart tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il a pris ma fille (celle de son épouse Aurore), il a pris ma femme, et après il m’a pris moi, après il a pris le bébé (Gabriel, 9 mois à peine ». Ça met un coup à la tête malgré le vaccin. Mais, on m’a dit que ce je n’avais pas été vacciné, ça aurait pu être pire. Et croyez moi, c’est déjà pas mal », a-t-il raconté, avant de se rappeler d’une nuit d’honneur, celle du jour où il a vu sa femme partir inconsciente, et « emmenée par le Samu ».

« La voir partir dans cet été a dû faire cogiter Benji. Il s’est sans doute demandé si sa Aurore allait être transférée en réanimation. Combien de temps allait-elle rester à l’hôpital ? Aura-t-elle des séquelles ».

Fort heureuse depuis, elle a regagné son domicile et se remet tout doucement d’aplomb ».

Laisser un commentaire

Close