Close
Benjamin Castaldi dans une situation catastrophique avec six millions de dettes

Benjamin Castaldi dans une situation catastrophique avec six millions de dettes

Suite à des investissements hasardeux, Benjamin Castaldi se trouve dans une situation délicate, et éprouve de grandes peines à sortir hors de l’eau. Ce ne serait pas la joie en ce moment !

De sa situation, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, sur C8, en parle dans l’émission de Jacques Sanchez sur Non Stop People.

« Ma situation financièrement est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant elle est catastrophique », a fait savoir le complice de Cyril Hanouna. Une augmentation de salaire n’aurait aucun impact sur sa situation. Il lui faut un ticket de loto.

Benjamin Castaldi affirme être dans la « me*de », après avoir été ruiné suite à une arnaque immobilière de type Madoff. Il aurait six millions de dettes.

« Ça a eu des conséquences absolument dramatiques sur ma vie privée. Il fallait que je donne le change quand j’animais des émissions », avait-il confié une autre fois.

Lorsqu’il était au fond du seau, l’animateur ne pouvait retirer 10 euros. Sa carte était souvent refusée alors qu’il achetait des cadeaux de Noël à ses enfants.
« Quand on est une vedette de télévision, ça fait bizarre. J’ai la chance d’être porté par mon métier et d’avoir toujours eu du travail. Sinon, je pense que je serais mort‘, avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close