Close
Benjamin Castaldi brûlé au deuxième degré, son inquiétante aventure sur C8

Benjamin Castaldi brûlé au deuxième degré, son inquiétante aventure sur C8

Après avoir frôlé le pire lors d’un séjour en Corse, Benjamin Castaldi fait une nouvelle fois face à un nouveau tracas. Il s’est brulé avec de l’huile préparée pour des frites.

Sa mésaventure, l’ex-animateur de Secret Story la raconte sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le talk-show de C8.

Une question lui a été posée sur ses mains bandées. Il ne se défile pas.

« Je vais vous expliquer ce qu’il m’est arrivé. En fait, j’ai voulu faire des frites avec ma femme », a confié à Cyril Hanouna. Il faut faire attention. J’ai une friteuse, qui était donc posée sur le feu, et j’ai pris la friteuse pour la poser violemment ».

Et de préciser que l’huile s’est ensuite « mise sur (ses) poignets ».
« Je me suis brûlée il n’y a pas longtemps, mais très très fort avec seulement de la vapeur de bouilloire, a raconté l’animateur. J’ai encore la cicatrice. Ce qui m’a sauvée, c’est l’huile de coco ».

Benjamin Castaldi a aussi frôlé le pire en Corse après un plongeon raté.

«Il y a un ponton qui mène jusqu’à la mer. On vient s’y asseoir parfois le soir. J’ai vu monsieur Castaldi s’élancer et j’ai compris qu’il allait plonger. J’ai failli crier parce que tout le monde ici sait qu’il y a très peu d’eau à cet endroit », expliquait-il un témoin.

«Je n’ai pas cru un instant qu’il allait le faire, c’est incompréhensible », déplorait-il.
Benjamin Castaldi avait été admis aux urgences.

Laisser un commentaire

Close