Close
Benjamin Castaldi blessé en nez, ses révélations chez Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi blessé en nez, ses révélations chez Cyril Hanouna

Alors qu’on pensait Benjamin Castaldi victime d’une agression ce week-end, mais il n’en est rien.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où il intervient comme chroniqueur, il a a évoqué une session de bricolage qui a mal tourné.
Benjamin Castaldi espérait installer une étagère dans ses toilettes afin d’y poser des parfums.
Mais son essai ne s’est pas avéré concluant.

«J’ai voulu faire du bricolage sauf que je suis très mauvais en bricolage », a précisé celui qui s’en prenait il y a quelques jours à Sylvie Ortaga, celle qui se présentait comme l’agent de Loana, l’ex-lofteuse.

« J’ai trébuché et j’ai pris l’arête de l’étagère dans le pif. Ça m’a explosé le pif, ça pissait le sang » a précisé ensuite l’animateur, moqué par Cyril Hanouna, qui lui rappelle passer pour un tocard aux yeux des téléspectateurs.
Et il le reconnaît lui-même.

Quelques jours plus tôt, il s’en prenait à Sylvie Ortega, l’ex belle-fille de Sheila, accusée de fournir de la drogue à Loana.

«Dans le cas de Ludovic (le fils de Sheila), ce ne sont pas des ‘on-dit’ ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès », a lancé l’ex présentateur de Loft Story.
Et de poursuivre : «Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image ».

Laisser un commentaire

Close