Benjamin Castaldi, à quand un bébé avec Vanessa Broussouloux ?

Benjamin Castaldi bebe Vanessa Broussouloux

 

Interviewé par le magazine «Closer», Benjamin Castaldi serait prêt à devenir papa pour la quatrième fois, et pour la première fois avec sa femme Vanessa Broussouloux.

Le présentateur de « Secret Story », de retour dès la semaine prochaine avec une sixième édition de cette télé-réalité de «TF1» avoue que la paternité n’est pas à l’ordre du jour, tout en reconnaissant que cette décision appartient à sa femme.
« Je ne sais pas. Pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour. C’est elle qui décidera », confie Benjamin Castaldi, qui a uni sa destinée à celle de Vanessa Broussouloux en novembre 2011 à Copenhague.

Et à l’animateur de préciser que cette décision d’agrandir la famille appartient plutôt à sa femme, laquelle n’a pas encore connue les joies de la maternité. « Je ne lui refuserai pas un enfant, car elle n’en a jamais eu alors j’ai déjà été papa trois fois », fait-il savoir.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales