Close
Benjamin Castaldi au bord des larmes, menace de mort, il n’en peut plus (vidéo)

Benjamin Castaldi au bord des larmes, menace de mort, il n’en peut plus (vidéo)

Pour s’en être pris à René Malleville qu’il aurait moqué dans Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi se trouve ciblé par des nombreuses menaces de mort. Sa crainte serait qu’un forcené s’en prenne à sa famille.

« Les conséquences de ça, c’est que j’en prends plein la gue*le », a-t-il lancé à son partenaire dans le talk-show de C8, lui reprochant de l’avoir ciblé dans message diffusé sur Twitter.

« On menace de tu*r ma famille, de tu*r mes enfants, de déterrer ma grand-mère. Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Parce que j’ai ri, on va me menacer de mort et moi, je ne suis pas d’accord ! », a-t-il poursuivi dans le cadre de cette émission. Il était visiblement ému.

« Et là je te le dis dans les yeux : je ne suis pas d’accord ! Parce qu’effectivement avec ce tweet, tu ne t’en es pas rendu compte, mais tu déclenches le feu nucléaire ! Je ne suis pas ici pour me faire insulter, je ne suis pas ici pour me faire menacer de mort et me faire insulter pendant des heures et des heures », a indiqué Benjamin Castaldi, contraint de quitter les réseaux sociaux. Il en pouvait plus.

« Moi, quand mes enfants sont en larmes, je suis comme toi. Je pète un plomb. Tu n’es pas responsable, moi non plus. Mais il ne faut pas prendre cette émission pour ce qu’elle n’est pas. On est une famille ! », a conclu l’ancien présentateur de Secret Story.

Laisser un commentaire

Close