Close
Benjamin Biolay, visage marqué, l’angoisse pour Catherine Deneuve victime d’un AVC (photo)

Benjamin Biolay, visage marqué, l’angoisse pour Catherine Deneuve victime d’un AVC (photo)

Benjamin Biolay semble un peu marqué par les ennuis de santé de sa belle-mère, Catherine Deneuve, fragilisée après avoir été victime d’un AVC début novembre. Et elle ne serait pas tirée d’affaires.

Le magazine France Dimanche a donné d’inquiétantes nouvelles de l’actrice mythique, qui souffrirait de séquelles désagréables de son ennui de santé.

L’ex belle-mère de Benjamin Biolay serait placée sous haute surveillance, et éprouverait des difficultés d’élocution. Son retour sur le plateau de son dernier film «De son vivant », dans lequel elle partage l’affiche avec Benoît Magimel, serait compromis.
Très fragilisée, la star a pu compter sur le soutien des ses enfants, ses petits-enfants, et de son beau-fils, Benjamin Biolay.
Des photos du chanteur rendant visite avec son ex femme, Chiara Mastroianni, et leur fille ont été diffusées par le magazine «Closer ».
Benjamin Biolay semble un peu marqué, et ça se confirme sur la photo diffusée sur son fil Instagram, où il rend hommage aux Studios ICP, le célèbre studio de Bruxelles, où il préparerait peut-être son dernier opus.

Laisser un commentaire

Close