Close
Benjamin Biolay, Vianney, attaques gratuites d’Eddy Mitchell

Benjamin Biolay, Vianney, attaques gratuites d’Eddy Mitchell

Bien avant de s’en prendre à Vianney ou encore à Clara Luciani, Eddy Michell avait chargé Benjamin Biolay ou encore Christine and The Queens.

De la salve portée par le pote de Johnny Hallyday contre la nouvelle génération de chanteurs, le magazine Closer y revient dans son édition de cette semaine.
Eddy Mitchel est en effet très critique, en particulier avec Vianney dont il ne semble pas du tout apprécier la musique.

«Je suis désolé, mais Vianney, qui est un type charmant, c’est le nouvel Adamo », a-t-il indiqué dans « La Bande Originale », l’émission présentée par Nagui sur France Inter. Je suis plutôt branché instrumental. Les chanteurs, je trouve ça ne chante pas vraiment », a-t-il lancé, déplorant un manque de « coffre ».

Comme le rappelle le magazine « Closer », bien de s’en prendre à Vianney, Eddy Michell avait réglé ses comptes il y a deux ans avec Benjamin Biolay et Christine and The Queen, estimant qu’ils étaient vocalement riquiqui.
Par ailleurs, Eddy Mitchell a renoncé à ses shows au Covid-19.

« Cela coûte tellement cher à produire, il faut des grandes salles pour amortir… Et le Covid-19 est peut-être là pour longtemps », avait-il confié.

Les conséquences de ce fichu virus, Eddy Mitchell les prend très au sérieux.
«Contrairement à Nicolas Bedos, je prends ça très au sérieux. Le masque, les gestes barrière, le confinement… Je respecte tout scrupuleusement. Cela ne change pas grand-chose, d’ailleurs. Je suis confiné depuis très longtemps. ».

Laisser un commentaire

Close