Close
Benjamin Biolay tape dans l’oeil de Florian Philippot

Benjamin Biolay tape dans l’oeil de Florian Philippot

Benjamin Biolay aurait été approché dans la rue par un cadre du Front National, qui serait peut-être Florian Philippot, le bras droit de Marine Le Pen.

C’est ce que laisse entendre le chanteur lyonnais via sa page ‘Twitter’, où il fait son grand retour. ‘Dans la rue j’ai croisé un cadre du FN un de ceux qui m’avait copieusement insulté’, confie le complice de Vanessa Paradis sur ce site de micro-blogging.

‘Il a voulu me saluer à base de j’aime bcp etc… voilà’, a-t-il ensuite fait savoir. Benjamin Biolay n’a cependant pas précisé l’identité de l’intéressé. Mais ça pourrait être
Florian Philippot, qui l’avait chargé après la sortie de ‘Le Vol Noir’, une chanson sur la démobilisation électorale après le succès du parti de Marine Le Pen.

‘Morceau inédit post-soirée électorale (…) Vous faites des tweets, moi des chansons. Chacun s’exprime. C’est beau. #VivelaFrance », écrivait le chanteur lyonnais.
Florian Philippot, vice-président du Front National, n’a pas tardé à réagir à cette sortie.

‘Benjamin Biolay, Yannick Noah ou même le clownesque BHL qui faisait une tribune sont en train de devenir d’excellents agents électoraux pour nous. Il y a un espèce de showbiz ultra friqué qui souvent n’habite plus en France, qui a déserté, qui donne des leçons (…)’, avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close