Close
Benjamin Biolay sous emprise – confidence sur sa vie sentimentale

Benjamin Biolay sous emprise – confidence sur sa vie sentimentale

Dans l’un des titres de son nouvel album, “Saint-Clair”, Benjamin Biolay a confirmé «une liaison très dangereuse». Il aurait été sous emprise.

France Dimanche affirme dans sa dernière édition que le chanteur de 49 ans sous emprise en se basant sa prise de parole auprès du magazine « Paris Match ». Le chanteur a présenté son dernier album Saint-Clair, du nom d’un quartier de Sète où il se rend depuis l’enfance. Une partie de sa famille est originaire de cette ville, où se tourne « Demain nous appartient », la série de TF1.

Au cours de cet entretien, l’ex de Vanessa Paradis se confie sans tabou sur sa sexualité, un sujet aussi évoqué dans Petit chat, extrait de son dernier opus.

«Cette chanson parle de l’emprise, a-t-il indiqué. «Quelque chose […] qui peut faire éprouver les sentiments les plus fous et les plus intenses. Ça m’est arrivé. Et j’ai pu, hélas, dégager cela. Ce sont des souvenirs qui restent forts. Il n’y a qu’un pas entre l’emprise et la relation toxique ».

Benjamin Biolay ajoute : « Il m’est arrivé de penser qu’une histoire d’amour pourrait être dangereuse, alors je n’y suis pas allé. ».

Et à France Dimanche de commenter :
« Et si, d’aventure, Benjamin retombait sous l’emprise d’une femme, il pourrait toujours invoquer Sainte-Rita, la protectrice des causes perdues qui donne son titre à l’une des chansons de son nouvel album ! ».

Laisser un commentaire

Close