Close
Benjamin Biolay, pris pour un arrogant par Sylvie Verheyde

Benjamin Biolay, pris pour un arrogant par Sylvie Verheyde

Benjamin Biolay s’est livré dans les colonnes de ‘Paris Match’, dans le cadre de la promotion de ‘Gaby Baby Doll’, dernière réalisation de Sophie Letourneur dans laquelle il donne la réplique à Lolita Chammah, la fille d’Isabelle Huppert.

Le complice de Vanessa Paradis confirme à cette occasion que pour ‘Didine’ qui marque ses premiers pas dans la comédie, la réalisatrice Sylvie Verheyde l’avait choisi après l’avoir trouvé ‘prétentieux’ sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson.

‘J’étais tellement mal à l’aise que je paraissais très arrogant’, explique-t-il, avant de rappeler avoir été nominé aux César pour son rôle dans ‘Stella’ dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle.

Il se réjouit de ne pas avoir été honoré cette année là.

‘C’était très étonnant et prématuré, dieu merci, je ne l’ai pas eu, sinon,je me serais flingué : j’avais fait un film et demi.’, lance-t-il.

Au cours de cet entretien, l’ex de Chiara Mastroianni a rappelé que sa fille, Anna, a joué les figurantes dans son film ‘Office de tourisme’.
‘Il va falloir un moment avant qu’elle remette les pieds sur un tournage’, glisse-t-il ensuite.
‘Il y a un temps pour tout. Si elle veut être artiste, il ne faut pas que ça lui tombe tout cuit dans le bec’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close