Close
Benjamin Biolay, machine à s’autodétruire, drogue, révélation sur sa rupture avec Vanessa Paradis

Benjamin Biolay, machine à s’autodétruire, drogue, révélation sur sa rupture avec Vanessa Paradis

Suite à sa rupture avec Vanessa Paradis en 2015 après quatre ans de vie commune, Benjamin Biolay aurait frôlé le pire. Il aurait sombré dans une dépression.

Quand, il met un terme à sa relation avec la maman de Lily-Rose Depp, le chanteur de 48 ans aurait sombré « dans la déprime, et l’alcool », a rapporté le magazine Paris Confidences qui consacre un dossier aux addictions des stars. Il a été question de Florent Pagny, Laeticia Hallyday ou encore de Karine Le Marchand. Cette dernière était accro au pamplemousse et au thon.

Benjamin Biolay qui a collaboré avec Nolwenn Leroy pour les besoins du dernier opus de cette dernière, se définit comme une machine à s’autodétruire.

Son passé trouble, il en parlait lors d’un entretien accordé au Parisien, relayé par Paris Confidences.

« Avant, j’étais une machine à m’autodétruire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’alcool, les médicaments, la tristesse : ne pas dormir, mal manger. J’ai cru la mort de près », a confié le papa de deux filles. Je n’ai pas eu d’accident, Mais j’avais le sentiment que j’allais crever. C’était une impression », explique celui qui est désormais remis d’aplomb.
« Depuis, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé. Je fais du sport », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close