Close
Benjamin Biolay – Il a sombré dans l’alcool, grande révélation

Benjamin Biolay – Il a sombré dans l’alcool, grande révélation

Si aujourd’hui, Benjamin Biolay est au top, dans le passé, il a frôlé le pire, à cause de l’alcool. Un épisode douloureux révélé par le magazine France Dimanche.

«Après des années de lutte, l’artiste révèle l’enfer de son addiction », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 10 décembre.

«Avant, j’étais une machine à m’autodétruire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’alcool, les médicaments, la tristesse : ne pas dormir, mal manger. J’ai cru voir la mort de près », avait confié le papa de deux enfants.

«Je n’ai pas eu d’accident, Mais j’avais le sentiment que j’allais crever. C’était une impression ». « Depuis, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé. Je fais du sport », a-t-il indiqué.

D’après le magazine France Dimanche, de « nombreuses victimes de l’alcoolisme de rompre avec cette dépendance qui apporte un semblant de réconfort. Se perdre dans la boisson permet d’oublier la dureté de la vie ».
Et depuis, il a pris une décision radicale.
Plus question d’avoir de l’alcool chez lui.

« Je me suis soigné à la dure, je m’interdis d’avoir de l’alcool chez moi parce je sais qu’au moindre coup de détresse ou de sentiment d’injustice, je vais plonger ».

Laisser un commentaire

Close