Close
Benjamin Biolay, il a eu un bébé en secret, retrouvailles avec Louise à à Buenos Aires

Benjamin Biolay, il a eu un bébé en secret, retrouvailles avec Louise à à Buenos Aires

Après des mois de distance à cause de la crise sanitaire, Benjamin Biolay a eu enfin l’opportunité de revoir sa fille, née de sa relation avec une Argentine. Leurs retrouvailles ont été immortalisées.

« Benjamin Biolay, il a eu un bébé en secret », titre le magazine Voici dans son numéro daté du 3 septembre. « Après un an et demi de pandémie, le chanteur a retrouvé sa petite Louise, qui vit en Argentine avec sa mère », a poursuivi la publication.

L’existence de cet enfant, la petite Louise, a été révélée par l’artiste lui-même dans les colonnes de Paris Match, où il déplorait la distance prise avec sa famille argentine. La pandémie en cause.

« J’y passe un tiers de l’année. J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille », a confié Benjamin Biolay, qui a réalisé son précédent album « Palermo Hollywood » en Argentine, sa seconde patrie.

« Je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas », disait-il. Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait ».

«  Et c’est ta responsabilité. Tu ne peux pas hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux. La plupart se mettent dedans tout seuls », lâchait celui qui a réalisé le dernier album de Nolwenn Leroy.

Laisser un commentaire

Close