Close
Benjamin Biolay, gros sacrifice pour Anaïs Demoustier – son quotidien chamboulé

Benjamin Biolay, gros sacrifice pour Anaïs Demoustier – son quotidien chamboulé

En couple depuis près d’un an avec Anaïs Demoustier, Benjamin Biolay se serait résolu à faire quelques sacrifices dont la nature est précisée par le magazine « Voici ».

L’hebdomadaire qui révélait la belle histoire du chanteur de 48 ans et sa belle actrice de 33 ans confirme qu’entre eux tout va pour le mieux.
Leur couple semble avoir résisté au confinement, et sont même apparus très complices lors de leur petite balade dans les rues de Paris, et aussi à l’école de la fille d’Anaïs Demoustier.

De superbes photos ont été publiées par Voici dans son numéro daté du 9 octobre.

Et pour la pérennité de leur histoire d’amour, Benjamin Biolay s’est fait une belle place dans le quotidien de sa belle brune, en acceptant de s’éloigner de son quartier de Saint-Germain-des-prés.

Pour le magazine people, ce sont des signes « ne trompent pas ».
Une source proche de l’artiste corrobore cette allégation.
« Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est très attaché à son très chic Saint-Germain-dès-prés », confie cette source qui a décidé de se confier à Voici sous couvert d’anonymat.
Le chanteur qui se prépare à aller en tournée si la crise sanitaire le permet passerait désormais son temps livre dans un quartier populaire dans l’Est parisien.

Laisser un commentaire

Close