Close
Benjamin Biolay, gros regret, un geste le réconcilie avec Donald Trump

Benjamin Biolay, gros regret, un geste le réconcilie avec Donald Trump

Benjamin Biolay, qui balançait sur Donald Trump, après que celui-ci a exhorté les pompiers de Paris à utiliser canadairs pour éteindre l’incendie à Notre-Dame, doit se sentir ‘désolé’ après une décision du président américain.

Le chanteur lyonnais s’était saisi de son fil Instagram pour balancer sur le président des Etats-Unis, qui avait exhorté les secours à utiliser les canadairs.

«C’est tellement horrible de regarder le feu massif à la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Peut-être que des Canadair pourraient être utilisés pour éteindre l’incendie. Il faut agir vite?! », a-t-il lancé.
Et cette idée avait été dénoncée dans un premier temps par la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises française.

«Le largage d’eau par avion sur ce type d’édifice pourrait en effet entraîner l’effondrement de l’intégralité de la structure », a commenté un spécialiste.
Plus radical, Benjamin Biolay de son côté avait « demandé au président américain de fermer sa gu*ule ».

Mais il doit s’en vouloir suite à une décision louable de Donald Trump, celle de faire un don pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris, provenant de ses fonds personnels.
Le montant du n’a pas été précisé.
Donald Trump et son épouse Melania étaient aussi à l’honneur dans Ici Paris, qui évoquait ‘un bébé surprise’.

Laisser un commentaire

Close