Close
Benjamin Biolay ému chez Nikos Aliagas, confidence rare sur sa fille Anna

Benjamin Biolay ému chez Nikos Aliagas, confidence rare sur sa fille Anna

Benjamin Biolay est l’invité de 50 minutes inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, où il livre quelques confidences sur sa vie familiale. Mais pas question de se confier sur l’actrice Anaïs Demoustier avec laquelle «Voici » l’affirmait en couple.

En revanche, l’artiste de 48 ans évoque sa femme Anna, née de son union avec Chiara Mastroianni, à laquelle il a dédié la chanson « Ton héritage », extraite de son album « La Superbe ».

Sa fille avait à l’époque, en 2009, cinq ou six ans.
« Cette chanson-là est très importante dans ma vie, je ne voulais pas la mettre, je la trouvais très fleur bleue », explique le chanteur qui aurait mis un terme à sa relation avec Anaïs Demoustier après quelques mois de vie commune. «Beaucoup de gens ont insisté pour que je l’enregistre, je ne regrette pas du tout. Mais c’est vrai que cette chanson est à part », a ajouté le chanteur.

« C’est sans doute la seule chanson que j’ai fait sciemment pour quelqu’un en disant : ‘De toute façon, je peux dire ce que je veux puisque ça ne sortira pas sur un disque’ et que j’ai publiée. Donc oui, il y a quelque chose d’étonnant », a fait savoir Benjamin Biolay. Ça m’angoisse comme c’est une chanson que les gens aiment beaucoup, je me dis que je pourrais jamais refaire un truc comme ça, je vais pas me mentir à moi-même ».

Aujourd’hui elle va avoir 18 ans et cette chanson, il n’y a pas un soir où je l’ai chanté en n’étant pas totalement connectée à ma fille. Il y a même eu des soirs où c’était très douloureux de chanter cette chanson, admet-il. Dès que je savais ma fille sur la route et moi je suis sur scène en train de chanter, j’ai pas de nouvelles, je suis capable de partir backstage pour avoir des nouvelles parce que… Oui je suis avec elle quand je chante ça ».

Laisser un commentaire

Close