Close
Benjamin Biolay déçu, coup de griffe contre Marlène Schiappa et son look (photo)

Benjamin Biolay déçu, coup de griffe contre Marlène Schiappa et son look (photo)

Déçu par les mesures sanitaires des autorités, qui maintiennent la fermeture des espaces culturels, et l’interdiction des concerts, Benjamin Biolay moque Marlène Schiappa.

Un petit clin d’oeil à la nouvelle coupe de cheveux de la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté !

« Il va falloir tenir bon et se trouver des occupations. Si encore j’avais les cheveux suffisamment longs pour un lissage brésilien… tenez vous chaud si vous le pouvez. Belle soirée », a commenté sur Instagram le chanteur que le magazine « Voici » affirmait au printemps dernier engagée dans une nouvelle belle histoire avec l’actrice Anaïs Demoustier.

Marlène Schiappa avait quant à elle fait le buzz pour son lissage brésilien après avoir salué la prestation de son coiffeur Adriano.

Ses détracteurs l’avaient accusée de placement de produits pour avoir remercié son coiffeur, un reproche mis en doute dès le lendemain par l’associé de son coiffeur dans «Touche pas à mon poste», le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

«Il faut savoir que notre stratégie d’entreprise fait qu’on n’a jamais payé en six ans d’existence une influenceuse, et même une influenceuse dont c’est le métier », a-t-il indiqué. On n’a jamais mis le doigt dans cet engrenage des influenceuses, et sûrement pas avec Marlène Schiappa ».
Marlène Schiappa doit sans doute regretté son post.

Laisser un commentaire

Close