Close
Benjamin Biolay cloitré à domicile à cause de Voici ?

Benjamin Biolay cloitré à domicile à cause de Voici ?

Depuis la révélation de son idylle avec Vanessa Paradis, Benjamin Biolay en voudrait beaucoup à ‘Voici’, qu’il a traîné en justice à plusieurs reprises, regrette le magazine people.

‘Benjamin Biolay nous en veut beaucoup’, confirme la publication qui dresse dans sa dernière édition la liste des poursuites judiciaires les plus coûteuses.

Et le chanteur lyonnais arrive en septième position, précise ‘Voici’, qui rappelle que le complice de Vanessa Paradis se dit tellement stressé qu’il ‘n’ose plus sortir de chez lui, le malheureux’.

‘Mais ça va, 20000 euros, ça fait 1200 bons DVD’, se moque Voici qui confirmait déjà des poursuites de l’ex Chiara Mastroianni dans un bref article intitulé « Stress et paillette », où il était précisé que l’intéressé réclamait 112000 euros à titre de dommages-intérêts.

« En cause, trois articles parus entre avril et juillet, faisant état de sa relation pas seulement professionnelle avec Vanessa Paradis et qui aurait plongé l’auteur, compositeur, producteur, dans un état de stress ».
Voici, on le rappelle, avait consacré en juillet sa Une à Benjamin Biolay et Vanessa Paradis, qui s’étaient illustrés en échangeant un baiser à Ramonville-Saint-Angne, l’une des étapes de la tournée « Love Songs ».

Laisser un commentaire

Close