Close
Benjamin Biolay, « ça chauffe » avec Anaïs Demoustier – Julie Gayet ouvre son cœur

Benjamin Biolay, « ça chauffe » avec Anaïs Demoustier – Julie Gayet ouvre son cœur

Julie Gayet aurait pu froisser Anaïs Demoustier, suite à ses rendez-vous secrets avec Benjamin Biolay, l’homme qui partage sa vie depuis sept mois.

C’est en mars dernier que la belle histoire de Benjamin Biolay avec Anaïs Demoustier a été révélée par le magazine Voici qui diffusait de très belles photos d’eux en balade dans les rues de Paris.
« Depuis trois mois, le chanteur vit une histoire avec la superbe actrice de 32 ans », rapportait le magazine.

Et de préciser que le chanteur lyonnais a craqué pour Anaïs Demoustier. Ils sont immortalisés échangeant des gestes affectueux dans les rues de la capitale. Ils ne se cachaient pas.

Cette belle histoire aurait pu être contrariée par un article de France Dimanche, faisant cas de rendez-vous secrets entre l‘ex de Vanessa Paradis et l’ex-première-dame.
La nature de leurs rendez-vous est rappelé par Julie Gayet ce 24 juin dans le Parisien. Elle a lancé « Sœurs jumelles », un événement qui « prendra la forme de rencontres autour de la musique et de l’image. Benjamin Biolay soutient le projet qui sera programmé dans un an ».
« Je viens du chant lyrique. Je ne m’étais pas vraiment rendu
compte de la déchirure qu’avait occasionné ma décision, à 20 ans, de ne plus
chanter. Quand j’ai commencé à produire des films en 2007, j’ai eu envie de faire se rencontrer le réalisateur et le compositeur très en amont », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close