Close
Benjamin Biolay balance sur Henri Salvador – « Personne ne pouvait le blairer »

Benjamin Biolay balance sur Henri Salvador – « Personne ne pouvait le blairer »

Benjamin Biolay est revenu sur ses relations houleuses avec Henri Salvador pour lequel il a écrit l’album « Chambre avec vue », qui s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Cette collaboration qui remonte à 2000, le chanteur lyonnais n’en garde pas un excellent souvenir.

« On cosignait tout avec Keren Ann, mais je faisais l’essentiel du travail. Grâce à moi Henri Salvador a renoué durablement avec le succès, mais au lieu de me remercier, il m’a cassé les cou*** », a déclaré Benjamin Biolay.

« J’ai répliqué en le traitant de gros connard. Je savais que les gens se demanderaient qui était ce merdeux qui insultait Salvador. Mais c’était le seul moyen de faire comprendre que si je pouvais me le permettre, c’est que j’étais l’auteur des chansons », a-t-il expliqué.

Celui a partagé la vie de Vanessa Paradis durant trois ans s’est par la suite rendu compte que ses sentiments pour Henri Salvador étaient partagés par beaucoup de gens du métier.

«Je me suis fait des amis dans la profession : personne ne pouvait le blairer », a-t-il lancé à propos du chanteur décédé en 2008 à l’âge de 90 ans.





Laisser un commentaire

Close