Benja­min Castaldi évoque sa rencontre « coup de foudre » avec Flavie Flament

1er février 2017 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, alors que Cyril Hanouna se demandait si les couples rencontrés grâces à la télévision pouvaient durer.

Benjamin Castaldi en profitait alors pour évoquer son coup de foudre pour Flavie Flament au début des années 2000.
« Moi, c’est très simple, je faisais une émis­sion sur TF1 qui s’ap­pe­lait les Petits Princes », a rappelé l’animateur qui officie depuis le début de cette saison en qualité de chroniqueur dans TPMP.

« Les jeunes anima­teurs de la chaîne avaient été choi­sis pour remettre des trophées à des enfants pour la bonne cause », poursuit-il. Et parmi les animateurs, il y avait Flavie.

« J’ai chanté une chan­son qui s’ap­pelle On va s’ai­mer. On a chanté ensemble, et on a eu un coup de foudre », a-t-il ajouté.

« Ça a été un vrai coup de foudre quasi­ment en direct. Et on s’est mariés. Et on a eu un petit Enzo que j’em­brasse, qui doit être devant la télé », dit-il. Leur relation a duré six ans.

Sujets associés : Flavie Flament - Benja­min Castaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.