Close
Benja­min Castaldi se porte au secours de Cyril Hanouna – « Il dérange car il a une base de 5 millions de fans sur Twit­ter »

Benja­min Castaldi se porte au secours de Cyril Hanouna – « Il dérange car il a une base de 5 millions de fans sur Twit­ter »

Invité ce lundi dans les Grandes Gueules, sur RMC, Benja­min Castaldi s’est porté au secours de Cyril Hanouna , ciblé par de nombreuses critiques l’an dernier.

« Cyril Hanouna dérange car il fait une télé­vi­sion pour tout le monde, acces­sible, qui a le mérite de diver­tir et il n’a pas d’autre préten­tion que ça, a-t-il affirmé. Il dérange aussi car il a une base de 5 millions de fans sur Twit­ter et que chaque soir il fait entre 1 et 1,4 millions de télé­spec­ta­teurs».

Pour l’ex présentateur de Secret Story, le trublion de C8 est aussi victime des attaques en raison de succès et de son train de vie.

« Tout le monde s’énerve parce que les gens gagnent du fric. Cyril Hanouna a, certes, un contrat à 250 millions d’eu­ros, mais il fait bosser une cinquan­taine de personnes, il crée des émis­sions, il utilise des studios… », a-t-il rappelé.

« On ne peut rien dire, on ne peut rien faire, il y aura toujours quelqu’un pour dire que vous êtes un gros con, a déploré Benjamin Castaldi. Alors parfois il y a des déra­pages, il m’est arrivé de dire des grosses conne­ries, et j’étais le premier à m’en excu­ser. Mais tout est polé­mique et Cyril, qui est une tête de pont, se fait frap­per de partout. »





Laisser un commentaire

Close