Close
Benja­min Castaldi accuse Mennel de The Voice de propa­gande terro­riste

Benja­min Castaldi accuse Mennel de The Voice de propa­gande terro­riste

Benja­min Castaldi, chroniqueur de Touche pas à Poste, a aussi réagi à l’affaire Mennel Ibtis­sem, la candidate de The Voice, estimant que celle-ci devrait être condamnée pour ses tweets polémiques sur l’attentat de Nice.

« C’est bon c’est devenu une routine, un atten­­tat par semaine et toujours pour rester fidèle, le terro­­riste prend avec lui ses papiers d’iden­­tité». La jeune femme a égale­ment avancé «Les vrais terro­­ristes, c’est notre gouver­­ne­­ment ».

Ces propos n’ont pas été du goût de l’ex animateur, qui officie désormais en qualité de chroniqueur dans cette émission de C8.

« C’est quand même condamné par la loi. L’in­ci­ta­tion et la propa­gande terro­riste, c’est sept ans de prison quand c’est fait sur le Net et 100 000 euros d’amende. Quel que soit ce qu’elle a dit avant ou après, les messages que l’on a pu lire ne sont pas accep­tables et TF1 ne peut abso­lu­ment pas prendre le risque » précise l’anima­teur.

Mennel Ibtis­sem avait déjà réagi sur Twit­ter. « Depuis hier, je lis beau­coup de choses qui sont sorties de leur contexte. On me prête des inten­tions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucu­ne­ment ma pensée. Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays.Je condamne bien évide­ment avec la plus grande fermeté le terro­risme ».

 





Laisser un commentaire

Close